Dès la première régate de Voile Pays de Brest à Portsall il y a quinze jours le CNRL avait annoncé la couleur en trustant les podiums en dériveur. Ce dimanche la seconde journée du championnat avait pour cadre le Relecq Kerhuon pour les dériveurs et le Moulin Blanc à Brest pour les planches à voile. Il en ressort la confirmation que le CNRL est appelé à jouer avec toutes ses équipes un rôle aux avants postes cette saison.
Léo Corbé n’a pas eu peur des Crocos. Sur le plan d’eau brestois les planches à voile étaient convoquées pour trois courses qui se sont déroulées dans un vent faible pour forcir quelque peu dans la troisième course. Léo Corbé et Steven Autret ne se sont pas laissés impressionner par les nombreux crocos. Léo l’emporte haut la main alors que Steven réalise une très belle course lors de la deuxième manche.
En dériveur au Relecq la suprématie du CNRL sur l’Open Bic va être très certainement être la donne de cette saison, Thomas Morvan assurant son rôle de leader de l’équipe en gagnant une nouvelle fois cette étape du championnat. En Optimist la jeune équipe se consolide avec Soez Jarousse en valeur sûre.
Deux podium de premier sur trois le CNRL récidive donc le score de Portsall.