Dimanche avait lieu la seconde étape du championnat d’automne Voile Pays de Brest. Lors de la première sortie à Plouguerneau les performances des jeunes régatiers du CNRL avaient impressionné particulièrement en Optimist. Il allait falloir confirmer. C’est chose faite.
La nouvelle surprise vient que le CNRL voit ses régatiers se succéder au palmarès. Axel Jegou absent lors de la première étape gagne la régate de l’Aberwrac’h après le succès de son camarade de club Arthur Musset. Et juste derrière on retrouve Guénolé Philippon, Mathis Nedelec et Henri Boucher. En Open Bic, la concurrence est rude ce qui n’empêche pas les coureurs du CNRL d’être aux avant postes avec ce dimanche, Maël Philippon et Garlone Morvan. Cette suprématie de l’équipe dériveur entraînée par Christophe Michel va devoir être gérée sereinement car désormais le challenge va être de se maintenir à un tel niveau de performance.
L’école de sport du CNRL a de tout temps été exemplaire, elle est le moteur de la vie associative du club. Cet aspect de la vie des centres nautiques n’est pas partagé partout et c’est ce qui fait l’intérêt porté au CNRL par de nombreuses familles du territoire. Enfin ces jeunes régatiers seront les moniteurs de demain ce qui fait la qualité reconnue de l’enseignement dispensé au CNRL.