ET un et deux et trois, le CNRL sur tous les podiums

2016_04_03 Championnat de Bretagne Open Bic-CNRL (94)

Ce dimanche de début des vacances scolaires faisait la part belle aux « examens de second trimestre voile ». Deux rdv importants étaient donnés aux régatiers du CNRL, le premier à Rostiviec avec l’étape du championnat de Bretagne Open Bic et le second à Douarnenez avec une étape de la coupe du Finistère Optimist.

A Rostiviec les coureurs venus de Bretagne se sont confrontés sur quatre courses comme d’habitude bien organisées par l’équipe des permanents et bénévoles du CNRL. Un résultat probant pouvait émerger de cette confrontation régionale. Le CNRL avec Garlone Morvan et Soez Jarrousse première et troisième féminine, Maël Philippon 9 ème chez les garçons mettaient en valeur la filière Open Bic du club de Rostiviec. Ces performances plaçait également le CNRL sur la troisième place du classement club régional.

Pendant ce temps à Douarnenez les « trois mousquetaires Optimist », Guénolé Philippon, Arthur Musset et Mathis Nedelec, qui avaient fait le déplacement à la coupe départementale raflaient ni plus ni moins que les trois places du podium. Un tel résultat devant les meilleurs clubs du Finistère en dit long sur la dynamique qui préside au sport voile sur Rostiviec et tout cela dans la plus grande convivialité.

Le troisième trimestre sera-t-il de la même teneur ? On peut le penser puisque ces résultats ne font que confirmer ceux de l’automne. A noter que tout cela se fait sans aucune aide ni subvention des collectivités autres que Loperhet alors que l’impact du CNRL couvre un très large territoire.

Photo : Garlone Morvan première Open Bic féminine

autres photos en cliquant ici

 

 

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.